VIAS - Houcine fait revivre les années 70/80 à l’Ardaillon

  Samedi soir, c’était la fête ambiance grande boum au théâtre l’Ardaillon. Petits et grands…

 

 

Samedi soir, c’était la fête ambiance grande boum au théâtre l’Ardaillon. Petits et grands s’étaient réunis, pour certains déguisés afin de revivre l’ambiance des années 70/80 en la présence de Houcine, ancien finaliste de la Star Academy 2.

Toute en sympathie, le chanteur a animé cette soirée en proposant un quizz musical confrontant les filles et les garçons (les filles ont gagné l’épreuve) dans une ambiance déchainée au son des tubes qui en ont fait danser plus d’un.

La bonne humeur était de mise notamment en la présence du directeur du théâtre Florent Causse et d’Olivier Cabassut, délégué au patrimoine et à la culture qui avaient joué le jeu en venant déguisés.

En toute décontraction, Houcine, suivi de son DJ a fait revivre ces années 70/80 avec des interprétations notamment Cool and the gang, Francis Lalanne mais aussi un superbe medley de Johnny Hallyday pour clôturer la soirée.

Ensuite, Houcine a laissé place à un groupe qui a terminer d’enflammer la piste de danse et musicale aussi pour une soirée festive qui en a enthousiasmé plus d’un !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.