VIAS - Houcine réveille les années 70-80 à l’Ardaillon

 Tout le monde se souvient de la « Star Academy », de ses étoiles…

 

Tout le monde se souvient de la « Star Academy », de ses étoiles montantes des années 2000, qui reprenaient notamment les musiques enivrantes des années 70-80, lesquelles ont marqué l’histoire de la chanson.

 

Les nostalgiques de ces années-là se sont retrouvés samedi 10 février au Théâtre de l’Ardaillon.

 

Un quizz musical, au travers duquel les garçons et les filles se sont défiés avec succès, a marqué le début de la soirée.

 

Au cœur d’une boom géante, déambulant sur le « dancefloor », ils s’en sont donnés à cœur joie au rythme des chansons entonnées par Houcine, finaliste de la « Star Academy 2 ».

 

L’artiste n’a pas manqué de revisiter les chansons d’Emile & Image, de Gérard Blanc, d’Indochine, les succès ensorceleurs internationaux de Earth Wind & Fire, de Lionel Richie, de Womack & Womack, sans oublier Bandolero et son « Paris Latino » et bien d’autres.

 

Un hommage empreint d’émotions a également été rendu à l’inoubliable Johnny Hallyday.

 

Un groupe formidable qui a contribué à faire d’avantage monter « la fièvre du samedi soir », a clôturé cette soirée.

 

Le public déguisé pour l’occasion a, le temps de quelques heures, fait un « flashback » en plein cœur des années disco-funk, qui, quarante bougies plus tard ont encore ce goût d’éternel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.