VIAS - La lutte contre la muscoviscidose reprend

 Pour la seconde année consécutive, le SPAR EXPRESS de Vias plage à côté du…

 

Pour la seconde année consécutive, le SPAR EXPRESS de Vias plage à côté du camping Le Napoléon organise sa paella géante au profit de l'association Gregory Lemarchal pour la lutte contre la mucoviscidose. Cela se passera le 11 mai prochain.  La fameuse paella sera vendue 8,90 euros la part de 600gr et 2 euros seront remis à l'association (quantités limitées, pensez à réserver).

Une tombola géante est également organisée dont les bénéfices (2 EUR le ticket) seront intégralement reversés à l'association. La générosité y sera de mise également puisque de nombreux lots sont à gagner tels que tablette, snowboard, jambon cru de 7kg ou encore un mini-frigo !

Ce jour-là, de 11h30 à 13h, une animation barbecue avec la gamme “braserade” aura lieu. Lors de la remise du chèque à l'association, le verre de l'amitié sera offert par la famille du Spar Express.

Preuve encore que la solidarité règne au sein de Vias, tel le slogan que le magasin propose pour lutter contre cette maladie : Vias une ville, Vias contre la mucoviscidose.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.