Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Le camping de l’Air Marin remporte le premier tournoi des inter-campings de l’été !

Ce mercredi 13 juillet après-midi, le Terrain de Beach Soccer de la Plage de…

Ce mercredi 13 juillet après-midi, le Terrain de Beach Soccer de la Plage de Farinette accueillait les 2 campings de l'Air Marin et du Napoléon qui s’affrontaient autour de 5 épreuves pour les inter-campings !

Cette activité, impulsée par le Service des Sports et en partenariat avec les campings de Vias Plage, combine course avec Swiss Ball, jeu du Morpion, Beach Volley, Relais Natation et Tir à la corde !

Les équipes sont composées de 10 joueurs, avec 3 filles minimum, et 1 capitaine. Chacune d’entre-elles s’affrontent. Celle qui remporte la partie gagne 4 points, en cas de défaite elle en perd 2. Bien entendu, tout comportement antisportif est sanctionné par le retrait d’1 point ou une exclusion définitive, selon la gravité des faits. En cas d’égalité à la fin des épreuves, l’équipe déclarée gagnante est celle ayant le plus grand nombre de fille. S’il y a le même nombre de fille dans chaque équipe, la victoire se joue soit au jeu du morpion, soit au tir à la corde.

Pour cette première, le camping de l’Air Marin a remporté la victoire après une après-midi très mouvementée ! Les participants du camping Napoléon n’ont pas démérité pour autant !

Les mercredis 27 juillet, 3 et 17 août, de 14h à 18h, retrouvez les prochains tournois inter-campings avec encore plus de campings participants pour toujours plus de sport !!!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.