Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

VIAS: Le point sur le programme de rénovation des voiries

La fin de l’année 2011 voyait l’achèvement de la totale réfection du chemin des Claux. Après la rénovation de ses réseaux, cette artère très fréquentée aussi bien par les automobilistes que les cyclistes ou les piétons se voyait dotée d’un revêtement neuf, de trottoirs et d’un ralentisseur pour des raisons évidentes d’accentuation de la sécurité […]

La fin de l’année 2011 voyait l’achèvement de la totale réfection du chemin des Claux. Après la rénovation de ses réseaux, cette artère très fréquentée aussi bien par les automobilistes que les cyclistes ou les piétons se voyait dotée d’un revêtement neuf, de trottoirs et d’un ralentisseur pour des raisons évidentes d’accentuation de la sécurité des utilisateurs. Le rond-point débouchant sur l’avenue de la Mer a, quant à lui, été réaménagé et réduit pour les même raisons, facilitant par la même occasion les manœuvres des camions livrant la grande surface toute proche.

Une fois ce chantier complètement accompli, c’est au chemin du Jeu de Mail, puis au chemin de Las Barques que l’entreprise Eiffage s’emploiera à l’amélioration du cadre de vie des riverains alors que l’entreprise Bordères a déjà enfoui les réseaux électriques.

Par ailleurs, en ce même début d’année, le chemin du Poste (qui mène au Libron) verra lui aussi sa réfection jusqu’à la campagne Sainte-Cécile et même au-delà.

Quant au Chemin de l’Estagnol, il recevra son tapis d’enrobé au niveau de sa seconde partie, après la Maison de Retraite. Celui-ci sera ainsi totalement terminé.

Dans le courant 2012, comme annoncé par Richard Monedero, Maire, lors de la cérémonie des Vœux, c’est le Boulevard de la Liberté « qui en a bien besoin », qui fera l’objet d’un lifting complet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.