VIAS, où va-t-on? Coup de Gueule de Jean Lou Raymond

A Vias les lois littorales n’existent plus. Cette année dans l’arrière pays on ne…

A Vias les lois littorales n’existent plus.

Cette année dans l’arrière pays on ne trouve pas de champignons. Ils n’ont pas poussés.Sur le littoral, en bordure de plage, les Mobil- homes s’installent en nombre malgré des interdictions formelles et renouvelées.

Ci-dessus à l’extrémité du chemin des Rosses, en bord de mer au mois de mars 2009.Nous remarquons que la clôture est quelconque mais le terrain est net et propre.

Ci après le même terrain le 23 novembre 2009.Comment des Mobil homes peuvent s’installer ainsi au mépris de toutes les lois?

Ce propriétaire bafoue avec mépris les lois en toute impunité.Mais vraisemblablement, celui-ci va arguer que les défenseurs du littoral l’empêchent de travailler.

Si vous vous sentez concernés par les plages viassoises et le respect de la loi du littoral, empruntez le chemin des Rosses et vérifiez ce que devient l’ex camping des Tamaris.

http://img213.imageshack.us/img213/7223/mmmek.jpg

 


Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous lacoupdegueule 1responsabilité de l’auteur des textes proposés qui atteste qu’il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.