VIAS - Permanences de l'ARAC à partir du 14 octobre 2020 au foyer du 3ème âge

A.R.A.C. Association Républicaine d’Anciens Combattants et des Combattants Pour la PAIXNOUVEAU Dorénavant, l’ARAC tiendra ses permanences…

A.R.A.C. Association Républicaine d’Anciens Combattants et des Combattants Pour la PAIX

NOUVEAU

Dorénavant, l’ARAC tiendra ses permanences au foyer du 3e âge, 1 chemin de la Croix de Fer 34450 VIAS. Première permanence «Mercredi 14 octobre 2020 de 10h à 12 h». Ensuite le 3e mercredi de chaque mois.

Vous êtes Ancien Combattant ou Combattant opex «opérations extérieures» et vous avez des difficultés pour votre carte du combattant, votre pension, votre retraite du Combattant.

Vous êtes veuve d’Ancien Combattant et vous connaissez des problèmes de reversion.

Vous êtes simplement une citoyenne ou un citoyen désireux d’agir pour l’amitié entre les peuples, pour la paix, contre toutes les formes de discriminations.

L’ARAC peut vous aider dans vos démarches, en ces temps troublés que nous vivons, il est nécessaire de se regrouper et d’agir ensemble dans l’union. L’ARAC vous invite à un engagement personnel et collectif pour le respect et la dignité humaine.

Pour que l’ARAC se fasse de plus en plus entendre dans notre société, qu’elle continue à rappeler et à défendre son engagement humaniste pour une démocratie authentique.

Renseignez-vous : tel : 06 62 40 12 66

Jean Gaillard ARAC VIAS 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.