VIAS - Réseau de transport Cap’Bus : lancement de l’application Zenbus

Avec Zenbus, la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et Carpostal Agde (Groupe Keolis) facilitent vos…

Avec Zenbus, la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et Carpostal Agde (Groupe Keolis) facilitent vos déplacements en vous permettant de visualiser à tout moment, depuis votre smartphone, IPhone ou ordinateur où se trouve précisément votre bus.

 

Depuis ce samedi 29 février, vous pouvez ainsi géolocaliser sa situation en temps réel, le voir circuler et avancer sur la carte du réseau avec des temps estimés d’arrivée aux arrêts remis à jour de manière continue.

 

L’offre de transport (lignes, arrêts, horaires théoriques) y est très précisément représentée. 

 

Améliorer l’expérience des voyageurs

 

Zenbus est une application gratuite que vous pouvez télécharger sur iOs et Android, ou directement sur l’ordinateur via www.zenbus.net/capbus.

 

Vous pouvez ainsi vous repérer sur le réseau de transport, recevoir les dernières informations, mettre en favori votre arrêt ou votre ligne, avoir des estimations précises de temps d’arrivée mais surtout suivre en temps réel le déplacement exact de votre bus.

 

Zenbus, c’est la solution pour être « zen » dans les transports !

 

Zenbus, comment cela fonctionne ?

 

Zenbus travaille avec l’exploitant Carpostal Agde (Groupe Keolis) et la Communauté d’Agglomération

Hérault Méditerranée pour connaitre et représenter précisément l’offre de transport.

 

Zenbus récupère ensuite en continu les données de chaque véhicule via un système de smartphone et s’occupe alors de retraiter, interpréter et diffuser les informations récupérées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.