VIAS - Soirée d’observation astronomique …

Les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles, plus de 80…

Les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles, plus de 80 personnes  sont venues à cette première soirée d’observation astronomique de la saison 2016, lundi 18 juillet. Organisée par l’office de tourisme, en partenariat avec l'association “Ciel mon ami”, cet évènement se déroulait bien évidemment un soir de pleine lune.

Un télescope était tourné comme il se doit vers l’astre brillant, un autre avec tête chercheuse pour admirer Jupiter et ses quatre lunes. Le passionnant M. Gravereau, a embarqué tout ce beau monde dans un voyage à travers le système solaire avec un guidage parmi les différentes constellations.

Prochain rendez-vous le mercredi 10 août à 21h au Centre Aéré Nelson Mandela du Libron, pour les plus jeunes et… les plus grands !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.