Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

VIAS : Thibault LOGNOS a reçu le pavois récompensant le vainqueur du tournoi de joutes « Maurice Navarette »

VIAS : Thibault LOGNOS a reçu le pavois récompensant le vainqueur du tournoi de joutes « Maurice Navarette » C’est en Mairie, dans la salle des mariages qu’eut lieu dernièrement la remise officielle du pavois au vainqueur de l’édition 2013 du challenge de joutes nautiques « Maurice Navarette » : le jeune espoir Thibault Lognos. Ce champion en devenir pouvait être […]

VIAS : Thibault LOGNOS a reçu le pavois récompensant le vainqueur

du tournoi de joutes « Maurice Navarette »

C’est en Mairie, dans la salle des mariages qu’eut lieu dernièrement la remise officielle du pavois au vainqueur de l’édition 2013 du challenge de joutes nautiques « Maurice Navarette » : le jeune espoir Thibault Lognos. Ce champion en devenir pouvait être fier de cette distinction, reçue en présence d’élus, de responsables du tissu associatif local, des dirigeants du club de joutes, de son frère, vainqueur chez les plus jeunes, et de ses parents, dont son père qui fut l’un des premiers lauréats de ce tournoi exhibition honorant la mémoire d’un grand sportif Viassois trop tôt disparu.

M. le Maire de Vias, président du Conseil d’Administration de l’Office de Tourisme, tint à cette occasion à féliciter les dirigeants et membres de la Société Nautique des Jouteurs Agathois pour la qualité du spectacle qu’ils offrent chaque été aux nombreux spectateurs. Il est vrai que Viassois et vacanciers n’hésitent pas à se masser en nombre sur les berges du Canal du Midi, entre le pont du Jonquié et la halte nautique, pour assister à cette manifestation mêlant sport et traditions.

Après avoir excusé Hubert Montels, président de la SNJA, retenu par ailleurs, Michel Mur, Vice-président, remerciait quant à lui la qualité de l’accueil que les Elus Viassois ne manquent pas de réserver aux membres de son association. Il profita de l’occasion pour livrer quelques anecdotes sur Maurice Navarette, un personnage entier qui a laissé bien des souvenirs à ceux qui l’ont connu et apprécié. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.