Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VICTOIRE DU FRONT NATIONAL AUX ELECTIONS EUROPEENNNES

VICTOIRE DU FRONT NATIONAL AUX ELECTIONS EUROPEENNNES : OUI A l’EUROPE DES PEUPLES SOUVERAINS ET…

VICTOIRE DU FRONT NATIONAL AUX ELECTIONS EUROPEENNNES :

OUI A l’EUROPE DES PEUPLES SOUVERAINS ET AUX VALEURS REPUBLICAINES ;         

NON AUX MENSONGES ET AUX INCOHERENCES DE L’UNION EUROPEENNE.


  Le bureau de la Fédération Front National de l’Hérault remercie tous ceux et celles qui ont soutenu la liste de Louis Aliot  dans l’Hérault et rendu possible avec des millions de Français la victoire du Front National aux Elections Européennes du 25 mai 2014. 

C’est aujourd’hui la victoire  de la Liberté : celle d’un peuple libre qui secoue le jougs dans lequel l’Union Européenne tente depuis plus de vingt ans de l’enfermer en le privant de son bien le plus précieux : la souveraineté c’est-à-dire le pouvoir de décider par lui-même,

C’est aujourd’hui la victoire de l’Egalité : contre une Union Européenne qui organise le dumping économique, le dumping fiscal et le dumping social en favorisant une oligarchie européenne qui méprise le peuple et prend chaque jour des règlements et des directives qui contredisent les valeurs qu’elle est sensée représenter.

C’est aujourd’hui la victoire de la Fraternité : celle de toutes les femmes et de tous les hommes qui font le rêve d’un monde meilleur et qui sont prêts à lutter pour sa réalisation  dans le respect et l’amitié des peuples souverains.

Contrairement à ce qu’essaie de nous faire croire une classe politique incohérente et à bout de souffle, c’est aujourd’hui la victoire du peuple français et celle des valeurs républicaines : Liberté, Egalité , Fraternité .

L’immigrationisme, l’ouverture béante de nos frontières et la désindustrialisation de nos territoires,, la perte de notre identité française, le laxisme judiciaire, la déroute de l’Education Nationale, l’abandon de la laïcité, le démantèlement de l’Etat démocratique n’ont jamais été des valeurs républicaines et pourtant c’est le résultat de la politique menée par des individus qui ont bradé la souveraineté de la France, bafouent les valeurs démocratiques et prétendent en même temps nous donner des leçons de démocratie .

Aujourd’hui le Front National est le seul parti en France à s’opposer avec courage et détermination au rouleau compresseur de l’Union Européenne, à son incohérence et à ses mensonges. Marine le Pen est la seule à tenir un langage de vérité : à oser dire les choses comme elles sont. Elle force l’admiration car elle se bat contre tous et réussit à convaincre en imposant à ses adversaires le vrai sens du débat public 

Marie-Christine AUBERT

Secrétaire Départementale

Fédération Front National de l’HERAULT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.