Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIDEO : du monde à Bessan pour rendre hommage aux journalistes et policiers assassinés

VIDEO : du monde à Bessan pour rendre hommage aux journalistes et policiers assassinés Il…

VIDEO : du monde à Bessan pour rendre hommage aux journalistes et policiers assassinés

Il y a eu beaucoup de monde ce jeudi 8 janvier 2015 à midi, sur la place de l’hôtel de ville de Bessan, pour rendre hommage aux journalistes et policiers assassinés au siège du journal « Charlie Hebdo ».

Beaucoup d’émotion et des pancartes « Je Suis Charlie » ont ponctué ce rassemblement initié par la municipalité de Bessan et son maire, Stéphane Pépin-Bonet. Les élus (des deux groupes du conseil municipal) l’ont entouré pour cet hommage qu’il a prononcé avec des mots simples, sobres et dignes. Voir le texte de son intervention ci-après.

C’est par une minute de silence et la Marseillaise, reprise par toute l’assistance, que s’est terminé ce moment de recueillement. Retrouvez la vidéo d’Henri Druilhe :


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.