VIDEO - Réunion publique AGATHE sur le centre-ville du vendredi 24 mai 2013

Le but de cette réunion était de faire prendre conscience aux élus qu’il était…

Le but de cette réunion était de faire prendre conscience aux élus qu’il était nécessaire et urgent de s’occuper sérieusement du centre-ville, son avenir étant incertain. Il faut prendre rapidement des initiatives . Ce n’est pas la plaquette de  Monsieur le maire «  Ambition 2020, le futur  se conjugue au présent » qui va nous rassurer.
Nous voulons du CONCRET à tous les niveaux comme nous l’avions annoncé lors de cette réunion, sécurité, végétalisation, voirie, etc… 

Les Agathois, touristes et Habitants ont répondu très favorablement à notre invitation en participant nombreux à cette réunion.

Nous avons été surpris par la présence à cette réunion de Gilles D’Ettore, maire d’Agde .C’est vrai nous avions oublié que les élections étaient proches !

Sa présence a un peu dénaturé la réunion, par des échanges vifs entre le maire et le public, adhérents ou non.

Malgré cela, le sujet principalement évoqué avec véhémence et souhaité par le public a été la sécurité, on a ressenti un ras-le-bol très profond.

Notre Assemblée générale aura lieu cette année le samedi 3 aout à la Maison des savoirs

Jacques TREILLE




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.