Viols-le-Fort : deux "papys" affolent les radars sur la départementale 32

Croyant avoir trouvé un terrain idéal pour leurs voitures de sport, les deux retraités qui faisaient la course ont été pris par la patrouille, en plein vol, le radar affichant les vitesses 156 et 158 kilomètres/heure.

Les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-l’Hérault ont dû croire qu’ils rêvaient en voyant leur radar. Mais le bruit des deux voitures de la marque Porsche, modèles Carrera GTS et 4S, lancées à 156 et 158 kilomètres/heure, sur la petite départementale 32 aux abords de Puechabon, petit village de 500 âmes, les a soudainement réveillés.

Deux retraités, deux retraits

Sur la portion qui mène à Viols-le-Fort, les septuagénaires au volant de leurs bolides ne soupçonnent pas la présence des gendarmes. Ils fendent la bise, appuient sur le champignon, libres de tout contrôle, pensent-ils. Surprise ! auraient pu s’exclamer les gendarmes. Les deux pilotes septuagénaires, en quête de sensations fortes, ont été contrôlés. Les deux retraités domiciliés à Canet et Castelnau-le-Lez ont compris leur erreur trop tard. Leurs permis respectifs ont été suspendus immédiatement pendant trois mois avant une prochaine décision de justice.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.