Visite de la Sud de France Arena Montpellier : dans les pas d'une rock star…

Que se passe-t-il en coulisses des grands concerts ? Montpellier Events ouvre exceptionnellement les portes de la Sud de France Arena au public dans le cadre des Journées du Patrimoine 2017, en proposant plusieurs sessions de visites, le samedi 16 septembre 2017 uniquement.

A l’occasion des Journées européennes du patrimoine, l’objectif de cette initiative est de permettre au public de découvrir sous un angle atypique cette salle qui fait partie du patrimoine culturel à Montpellier. Le visiteur pourra ainsi se glisser, le temps d’une visite, dans la peau d’un artiste.

Infos pratiques

  Samedi 16 septembre uniquement
–  2 sessions de visites : de 11h30 à 13h et de 14h à 15h30 – Durée de la visite estimée à 1h30 (D’autres sessions de visites pourront être ouvertes en fonction du remplissage et de la demande)
– Inscriptions gratuites mais obligatoires au préalable sur www.suddefrance-arena.com – rubrique billetterie
– Nombre de places limité à 20 personnes par session.
– Visite accessible aux PMR – A préciser par mail auprès de billetterie@montpellier-events.com


A lire aussi sur ce site

 

joel-bast-par-nino-cordier
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.