Béziers : Objectif 54 obtient la certification Iso 9001:2015

Objectif 54, société spécialisée dans le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), a obtenu début septembre 2021 la certification ISO 9001 version 2015. Et c’est une première pour l’entreprise.

Cette certification est le signe d’un engagement fort d’Objectif 54 auprès de ses clients pour leur garantir un service de qualité dans un domaine d’application bien précis : « Accompagnement de projets de rénovation énergétique, apport d’analyses techniques, de solutions financières et valorisation de Certificats d’Économies d’Énergie ». 

OBJECTIF 54 a mis en place une politique qualité autour de trois axes :
• Méthodologie et accompagnement 
• Conformité des prestations 
• Amélioration continue 

L’objectif de cette norme est double : 
• Répondre aux exigences réglementaires liées à la cinquième période du dispositif des CEE. 
• Adapter en permanence les pratiques et les systèmes de l’entreprise pour répondre aux attentes des clients.

L’obtention de la certification ISO 9001:2015 vient renforcer la rigueur, la crédibilité et la notoriété d’Objectif 54 auprès de ses clients, partenaires installateurs, bureaux d’études et organismes de contrôle. Une réussite pour toute l’équipe 

Depuis 2018, la société s’est engagée dans une démarche qualité et dans le déploiement d’un Système de Management de la Qualité (SMQ). À la suite d’un audit réalisé au siège de l’entreprise à Béziers début août 2021, cette certification a été délivrée par Bureau Veritas Certification, leader mondial de la certification. Une norme qui récompense l’implication et le travail de l’ensemble des collaborateurs. 

Gilles Leyssenot, président d’Objectif 54, indique : « Obtenir la certification est une satisfaction mais pas une surprise : elle valide le sérieux, la méthode et l’implication de nos équipes. »

> Ceci est une tribune libre, qui n’engage que les personnes qui l’ont écrite. Pour écrire votre propre tribune, rendez vous sur www.herault-tribune.com et cliquez sur l’onglet “Votre tribune”, puis sur “Proposer un article”. 

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.