Des brasses qui valent de l'or

Le champion de France Alexandre Saint-Macary, du Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée, reprend ses titres.

Lors des championnats de France Masters, qui se sont déroulés à Mulhouse, du jeudi 23 au 26 juin 2022, ce ne sont pas moins de onze nageurs qui se sont qualifiés tout au long de la saison. Trois d’entre eux ont fait le déplacement : Puel Caroline , Saint-Macary Alexandre et Gibbins Patrick. Deux se sont particulièrement illustrés Alexandre gagnant le 50 et 100 brasse de sa catégorie et prenant l’argent au 200 4 nages, Caroline le suit en prenant l’argent sur 400 4 nages et le bronze sur le 200 dos dans sa catégorie.
Ces bons résultats sont le fruit d’un entraînement assidu tout au long de la saison, malgré les 2 ans de galères du au Covid. Celui-ci n’a pas entaché leur motivation et leur implication au sein du CNBM.
Ces nageurs s’entraînent 3 à 4 fois par semaine soit à l’espace nautique Léo-Lagrange, soit au nouveau complexe Alfred Nakache de Sauvian, sous la houlette de leur entraîneur Aurélie Rouget.

Si vous voulez nous rejoindre dans un de nos différents groupes, dès 4 ans c’est possible, jusqu’aux adultes, en loisir ou compétition.
Un seul numéro : 06.07.82.01.51, pour effectuer un test au CNBM.

> Ceci est une tribune libre, qui n’engage que les personnes qui l’ont écrite. Pour écrire votre propre tribune, rendez vous sur www.herault-tribune.com et cliquez sur l’onglet “Votre tribune”, puis sur “Proposer un article”. 

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.