Faits divers

BESSAN - Deux premiers départs salués au sein de la police municipale

Récemment, la municipalité, au travers de Pierre Mora, nouvel adjoint au maire en charge…

Récemment, la municipalité, au travers de Pierre Mora, nouvel adjoint au maire en charge de la sécurité publique, a présenté les principales orientations des élus en terme de tranquillité publique. Une de ses premières missions est de réorganiser les effectifs de la police municipale, à la suite de plusieurs départs d’agents dans d’autres collectivités.

En effet, deux agents ont souhaité rejoindre la police municipale de Valras-Plage et un, prochainement, vers celle d’Agde, par voies de mutation. Si le service sera un moment effectué en effectif restreint, une phase de recrutement a été rapidement lancée pour favoriser des engagements rapides de nouveaux agents de police.

Il y a quelques jours, un pot de départ, en petit comité et en respect des consignes sanitaires, a eu lieu au sein de la salle des portraits de l’hôtel de ville. Stéphane Pépin-Bonet, maire, Pierre Mora, adjoint au maire et Emmanuel Lalande, directeur général des services, ont salué le départ de Stéphane Ratié et Sébastien Blanco, remerciés chaleureusement pour leur action. Bonne continuation de carrière à eux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.