SORTIR : SERVIAN - DANAKIL ET LE BACO ALL STARS : VENDREDI 12 OCTOBRE 2018

SERVIAN - DANAKIL ET LE BACO ALL STARS : VENDREDI 12 OCTOBRE 2018

KANGOUROU PRODUCTION
RÉGIE - PROGRAMMATION - ÉVÊNEMENTS - CONCERTS - FESTIVALS 
C/O Saglio Benoit - 13 rue des Jonquilles - 34070 Montpellier - France
Mobile : 00 33 6 81 60 38 27 - kangourouprod@gmail.com

VENDREDI 12 OCTOBRE 2018 à 19H30
DANAKIL ET LE BACO ALL STARS : YANISS ODUA, PAPA STYLE & NUMAN, NATTY JEAN, VOLODIA, BRAHIM
LA PARENTHÈSE – SERVIAN (34)
Tarifs debout uniquement de 22 à 25 € - points de vente habituels hors frais de loc



DANAKIL
Activistes du reggae et de la musique indépendante depuis 2001, DANAKIL a passé près de 15 ans à sillonner les routes du monde entier, délivrant des centaines de lives brûlants qui ont fait une grande partie du succès du groupe. Après 4 albums studio, 2 lives, et 3 albums dub le collectif revient avec un nouveau projet brut de décoffrage. Intitulé La Rue Raisonne, ce 5ème opus remet le groupe sur le devant de la scène militante et engagée francophone.
DANAKIL – Ne touche pas : https://youtu.be/Tmx6lNzX_Oc

YANISS ODUA
YaniSs Odua sillonne les plus grosses scènes et festivals internationaux depuis plus de 20 ans : à seulement 13 ans, il sortait son 1er album "Little Yaniss". Avec maintenant 6 albums à son compteur, des sides projects ovationnés et des collaborations avec Tiken Jah Fakoly, Ki-Mani Marley, Shaggy, Keny Arkana, le chanteur originaire de l'île de la Martinique est devenu une référence internationale du reggae. Il propose une "Nouvelle Donne" avec son album sorti en mars et salué par la critique. Avec du miel dans la bouche et des paroles qui font office de lames de rasoir pour dire non au système, aux injustices et à la répression, le martiniquais navigue sur une musique harmonieuse et militante.
YANISS ODUA – Chalawa : https://youtu.be/DC3id27puV4 

NATTY JEAN
Les DANAKIL rencontrent NATTY JEAN à l'époque de l'album Echos du Temps, enregistré à Bamako. Il est invité à poser sa voix sur 2 morceaux, puis à prendre part à la grosse tournée du groupe qui a suivie. Devant ces succès incontestables, la collaboration ne s'est jamais arrêtée depuis puisque NATTY JEAN est petit-à-petit devenu membre à part entière du groupe. Il continue toutefois sa carrière solo en parallèle, enregistre son album Santa Yalla en 2012, et en prépare un nouveau pour l'automne 2018, petite pépite mêlant afro roots et sonorités plus urbaines !
NATTY JEAN avec DANAKIL – Regards Croisés : https://youtu.be/6NqrYx5s0l0 

VOLODIA
VOLODIA, c’est la voix chantée de Phases Cachées. Avec un flow plus reggae et un timbre sucré, il amène douceur et mélodie. Qu’importe la rythmique, le lieu ou les circonstances qui l’amènent à chanter, VOLODIA, véritable caméléon vocal, se plait à expérimenter les styles et se montre à son avantage dès qu’il s’empare d’un micro. Après de nombreuses dates en solo aux côtés de DANAKIL, il sort son premier album UN PIED SUR TERRE (2016) avec notamment des titres comme “Une Minute de Silence” (plus de 3 million de vues sur Youtube). En peu de temps il devient la nouvelle référence en terme de reggae français sur les scènes européennes qu’il enflamme aux côtés du BOOBOO’ZZZ ALL STARS band.
VOLODIA – Réveille la ville : https://youtu.be/c_rMcuDw_Uk 

PAPA STYLE
Orfèvre des mots, magicien du flow, guerrier des rimes qui claquent, PAPA STYLE, ne lâche rien, alignant tel un djinn du riddim ses sons explosifs et ses lyrics efficaces. A toute vitesse, lui qui a pris depuis si longtemps l’habitude de ne jamais s’arrêter, d’être hors contrôle, enchaînant concerts, albums et festivals à la vitesse de son flow toujours plus fast, toujours plus énergique. Comme venu d’ailleurs, il bouscule les habitudes et, en bon artiste turbulent, brouille les cartes pour mieux nous surprendre, nous réveiller.
PAPA STYLE feat FLAVIA COELHO – Esperança : https://youtu.be/v6MzSso1MVg 

BRAHIM
Pionnier de la scène reggae francophone, BRAHIM a bercé et inspiré toute une génération élevée aux soundsystems. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a tracé son chemin : écumant les scènes undergrounds de Paris et de province, Brahim a pris ses marques petit-à-petit, séduisant le public grâce à ses textes poignants et sincères, couchant sur le papier ses questionnements nocturnes, galères et coups de gueule du quotidien. Pour son 4ème album, "Déconnecté", Brahim s'est associé au producteur Manudigital. Cette album donne un souffle nouveau à sa musique, mêlant des sonorités plus électroniques au reggae roots auquel il nous avait habitué.
BRAHIM – Faut-il : https://youtu.be/dZ7cqcdbr54
N'hésite pas à revenir vers moi s'il te manque quoi que ce soit.
 

KANGOUROU PRODUCTION (25-09-18)     1593 vues

Retour    Imprimer

 

BALNEOCAP - PERMANENT
RTL 2
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
HYPER U
BANNIERE RICHEMER
Salon Nautique 2018
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
SORTIES.gif
ATOL - OPTICIEN
Bannière INDOORLAND halloween
L'escale Affiche
9 ECLUSES
Bannière olivier et kevin
GISS BANNIERE
VIATERRA - PERMANENT
BANDEAU ASG
3J galeries bandeaux
AGDE - SANTONI
cpro horizontale
MERCURE
nouribio horizontal
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
MAISON GIL AGDE
JF TERRASSEMENT
Plumeria
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE