Faits divers

« Si on parlait d'Assainissement de Marseillan »

Dans l'Hebdomadaire "la Gazette de Sète n° 57, du jeudi 5 au 11 avril,…

Dans l'Hebdomadaire “la Gazette de Sète n° 57, du jeudi 5 au 11 avril, nous apprenions pour le 29 mars à Marseillan, une réunion publique de présentation de l'Assainissement du coeur de ville
Sous les compétences de la CABT et la Mairie de Marseillan .

Le correspondant local du quotidien régional lui aussi a été …zappé! , ( Et nous a autorisés à le mentionner ).

Pourtant les documents, le power point, ayant trait à cette présentation (non autorisé à circuler pour le moment sur Internet) auraient certainement intéressés la population marseillanaise dans son ensemble, plutôt qu'une seule information en direction de quelques riverains et commerçants.

N'oublions pas que la CABT (dont les élus marseillanais) a voté l'augmentation de 0.1464€ par M3 pour les tous les abonnés au réseau collectif, et ceci pour l'amélioration des réseaux…….. En centre ville.
Ah cette communication…, difficile de la partager !

Espérons seulement que les travaux entrepris apportent une sensible amélioration des rejets des pluviales dans l'Etang, on peux s'interroger sur le dimensionnement des canalisations par rapport aux tunnels réalisés par les anciens, qui hélas, eux, n'étaient pas Ingénieurs, mais restaient Humbles….
Ne parlons pas des rejets à l'étang, c'est un sujet qui dérange,… mais parfois arrange.

Le CPEOM Rives de Thau.

Retrouvez ces informations sur http://cpeommarseillan.free.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.