Faits divers

MARSEILLAN - Boxing club de Marseillan​​​​​​​ : Trois combats professionnels au prochain gala

Nous avions déjà relaté, dans ces mêmes colonnes, les bienfaits que la boxe apporte…

Nous avions déjà relaté, dans ces mêmes colonnes, les bienfaits que la boxe apporte au Boxing club de Marseillan, mais surtout les valeurs humaines qu’elle véhicule. Rassurez-vous, rien n’a changé, les éducateurs sont toujours autant motivés et toujours à l’écoute des jeunes sportifs et sportives, qui viennent avec plaisir étudier le noble art.

C’est dans cet état d’esprit que ce samedi 07 mars, au gymnase Louis Boudou, s’est déroulé le gala annuel de boxe amateur. Une soirée en deux parties avec au programme 20 combats amateurs. Les assauts se sont enchaînés tout au long de la soirée, interrompue par un entracte de 30 minutes. Dans la deuxième partie, les combats se sont durcis dû à l’expérience des boxeurs qui commencent à cumuler à leur palmarès un certain nombre de compétitions. Des corps à corps qui se sont finis avant le gong final, dont certains ont été au bord de la rupture. Une très belle soirée que le club marseillanais aime donner.

La saison n’étant pas terminée, José Patrac éducateur du club fait savoir que le 06 juin prochain, un grand gala aura lieu dans le gymnase Louis Boudou avec au programme 3 combats professionnels. Mike Esteves de esprit boxe de Maraussan, Lucas Cabeo du Boxing club Marcel Cerdan de Béziers et Moussa Gary dernière recrue du boxing club de Marseillan, affronteront chacun un adversaire lors de cette grande soirée, dont les identités n’ont pas été communiquées. Tous à vos agendas pour marquer d’une croix rouge cette date.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.