Faits divers

BESSAN - La libre expression du journal municipal est désormais ouverte à tous

Le Journal de la Tuque, magazine bimestriel d’informations municipales et locales, contient une page…

Le Journal de la Tuque, magazine bimestriel d’informations municipales et locales, contient une page Libre Expression pour laquelle, jusqu’à présent, les groupes du conseil municipal étaient invités à communiquer un article chacun. Compte tenu qu’un seul groupe forme désormais le conseil municipal, le maire et ses élus ont décidé d’ouvrir cette page aux habitants.

Désormais, en plus de l’article de la majorité municipale Génération Bessan, un citoyen pourra faire part d’un sujet. Les propos devront être sans agressivité et porter impérativement sur la vile locale. Les articles politiques ou sur la vie nationale ne seront pas acceptés. Un appel est lancé pour débuter ce nouvel espace démocratique dans le journal d’information de la ville.

Les administrés souhaitant proposer un communiqué peuvent le faire via l’envoi d’un mail à l’adresse suivante : cabinet@bessan.fr. Il devra être accompagné des coordonnées de la personne et d’un visuel si cela parait utile. Les propositions d’article seront étudiées, puis validées. Tous les deux mois, un Bessanais verra sa contribution publiée et partagée par l’ensemble des lecteurs et de la population.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.