Faits divers

SETE : Encore plus de participants au dernier rassemblement du Collectif de soutien au peuple gre

SETE : Encore plus de participants au dernier rassemblement du Collectif de soutien au…

SETE : Encore plus de participants au dernier rassemblement du Collectif de soutien au peuple grec

L’appel du Collectif de soutien au peuple grec de Sète et Bassin de Thau avait prit forme mardi sur les réseaux sociaux.

Hier, mercredi 15 juillet, près de 100 personnes se rassemblaient devant la mairie à la 18 autour de la distribution du texte du Chant des partisans, réécrit pour la Grèce, fit assez vite grossir le nombre des membres de la chorale.

Puis les chanteuses et chanteurs gagnèrent en cortège avec banderole les Halles et la Place Aristide Briand. Ils y retrouvaient autant de manifestants venus, avec pancartes et drapeaux grecs, à ce deuxième rendez-vous, prévu à 18 h 30.

Le nombre des adversaires du coup d’état financier infligé au peuple grec ne cesse de croitre. Mais les ateliers citoyens de chant ont, pour un temps, remplacé les ateliers de sirtaki solidaire.

Contacts pour le Comité de soutien au peuple grec de Sète Bassin de Thau :

Fred (06 10 29 17 77) et Thérèse (06 12 91 25 03)

Bien cordialement

Richard BELFER – Comité de Soutien au Peuple grec de Sète.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.