A75, Pas de l'Escalette : la voiture termine dans un ravin

Dimanche en début de soirée, un véhicule a foncé tout droit sur la barrière de sécurité pour terminer dans un ravin.

Dans un ravin, 15 m plus bas, c’est là que le véhicule s’est arrêté. Les sapeurs-pompiers et gendarmes du peloton motorisé de Clermont-l’Hérault sont intervenus sur cet accident à la sortie du tunnel de l’Escalette.

Le sexagénaire conscient

Les secours ont découvert et secouru le sexagénaire qui conduisait la voiture. Il était polytraumatisé, mais conscient. Le groupe de reconnaissance et d’intervention en milieux périlleux des pompiers est intervenu pour l’extraire. La victime a été transportée en hélicoptère au CH Lapeyronie de Montpellier. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident qui a provoqué la fermeture de l’autoroute moins d’une heure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.