Macabre découverte : ils transportaient deux cadavres à leur insu !

C'est un fait divers aussi sordide qu'inhabituel. Deux hommes qui déménageaient un réfrigérateur-congélateur pour le compte de l'un de leurs amis ont fini par découvrir la vraie nature de leur terrible chargement…

Visuel d’illustration © CG World / Pixabay

Un service qui se transforme en vision d’horreur

Samedi 17 septembre, à Antibes, deux hommes transportaient un réfrigérateur-congélateur cadenassé pour le compte d’un ami, en direction de la déchetterie, lorsqu’alertés par l’odeur pestilentielle qui s’en dégageait, ils ont décidé de forcer la serrure, révèle notre confrère Nice Matin.

Les deux amis n’étaient pas préparés à une telle découverte. Lorsqu’ils ont ouvert le frigo, ils ont constaté qu’un cadavre de femme et un cadavre de chien s’y trouvaient enfermés. Les policiers, aussitôt appelés sur les lieux, ont immédiatement entendu les deux hommes. Ces derniers ont révélé l’identité du propriétaire du frigo, un individu d’origine danoise âgé de 32 ans, qui a été déféré au parquet de Grasse après que les forces de l’ordre ont trouvé des armes chargées et de la drogue chez lui.

L’autopsie a démontré que la victime humaine était décédée de blessures par arme à feu en pleine tête. Il est probable qu’il s’agisse de la compagne de l’assassin présumé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.