Adecco Medical recrute 270 soignants en Occitanie d’ici fin 2018

The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est spécialisé dans les solutions relatives à l'emploi via un ensemble de marques comme Adecco, Adecco Training, Humando ou Adecco Medical... Le groupe recrute plus de 3 000 soignants partout en France d’ici fin 2018. En Occitanie, 270 postes sont proposés.

Les candidats intéressés peuvent postuler sur adeccomedical.fr. Ils peuvent également s’adresser à Aloha Medical, le chatbot d’Adecco Medical, qui a pour mission de conseiller, d’aider et de renseigner les candidats et les intérimaires 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Celui-ci est disponible sur Facebook Messenger : facebook.com/AdeccoMedicalFR

Tous les profils sont concernés

Les recrutements concernent aussi bien des établissements publics que privés. En Occitanie, Adecco Medical recherche notamment des infirmiers et des aides-soignants. 80 postes en CDD/CDI et 190 postes en intérim sont proposés.

« Beaucoup de postes sont à pourvoir partout en France en cette fin d’année, commente Thibault Vautier, directeur général opérationnel d’Adecco Medical. La période des fêtes est généralement une période charnière pour les candidats à la recherche d’un nouveau challenge professionnel, que ce soit dans le cadre d’une mobilité géographique, d’une reconversion ou pour une première expérience professionnelle ».


A propos d’Adecco Medical

Leader de la gestion des ressources humaines dans la Santé, Adecco Medical dispose en France de 95 agences spécialisées et permet chaque année à 25 000 professionnels de trouver un emploi en CDI, CDD, intérim ou CDI intérimaire dans les métiers médicaux, paramédicaux, de la pharmacie et de la recherche. 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, Adecco Medical apporte son expertise à plus de 10.000 établissements clients dans les secteurs privé et public, du sanitaire, de la gériatrie, du médico-social, des soins techniques, de la transfusion, de la santé au travail, de l’hospitalisation à domicile et de l’industrie du médicament. Des informations complémentaires sont consultables sur adeccomedical.fr
Adecco Medical est une marque de The Adecco Group.


A propos de The Adecco Group en France

The Adecco Group, basé à Zurich, en Suisse, est spécialisé dans les solutions relatives à l’emploi, via son réseau de 1.200 bureaux et agences partout en France et aux côtés de ses 9.000 collaborateurs. Il met en relation les talents avec les organisations auxquelles propose également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution. Le groupe s’appuie sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Training, Humando, Adecco Medical, Adecco Outsourcing, Modis, Badenoch & Clark, Spring, LHH Altedia, Pontoon et YOSS. Le groupe a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 5,3 milliards d’euros en France. www.adeccogroup.fr


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.