Transports — Mauguio

Aéroport Montpellier Méditerranée : cap sur Istanbul et ses merveilles avec Transavia

L’Aéroport Montpellier Méditerranée et la compagnie aérienne low-cost Transavia, affiliée au groupe Air France, confirment ce mardi 19 décembre l'ajout d'une nouvelle destination : Istanbul.

Loin de l’envolée des prix

“En termes de nombre de destinations et de nombre de personnes transportées, Transavia est devenue la première compagnie de notre plateforme. En termes tarifaires et qualitatifs, elle est devenue un élément majeur de notre attractivité et de notre utilité, se réjouit Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’Aéroport. Cette ouverture constitue une gigantesque opportunité pour les habitants de Montpellier et de toute la région de découvrir une ville remarquable”.

Le vol inaugural Montpellier-Istanbul est prévu pour le vendredi 5 avril 2023, avec des billets à partir de 62€ TTC l’aller simple. Les vols seront opérés deux fois par semaine, les lundis et vendredis, à bord de Boeing 737-800 équipés de 189 sièges.

Plus d’informations sur www.montpellier.aeroport.fr et www.transavia.com.

Une destination en vogue

Istanbul, avec son charme oriental et sa fusion culturelle, représente une destination incontournable et rare puisque transcontinentale, la ville étant à cheval entre l’Europe et l’Asie.

Sur place, c’est un patrimoine influencé par celle qui fut longtemps le carrefour des religions qui dévoile ses contours. 

Parmi les joyaux à ne manquer sous aucun prétexte : 

  • l’hippodrome de Sultanahmet
  • le palais de Topkapi
  • la célèbre Sainte-Sophie
  • le Palais de Dolmabahçe
  • la Citerne Basilique
  • et tant d’autres
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.