Transports — Mauguio

Mauguio, Aéroport Montpellier-Méditerranée : inauguration de la ligne Montpellier-Oslo en 2024

Le ciel s'élargit au-dessus de Montpellier-Méditerranée avec l'annonce ce mardi 14 novembre de l'ajout de la capitale norvégienne à la liste des destinations proposées par la compagnie Norwegian.

Une collaboration prospère

En mai 2023, l’aéroport a célébré dix ans de partenariat avec Norwegian. “Nous sommes ravis de constater l’enracinement de Norwegian à Montpellier. Grâce à sa politique tarifaire et à la qualité de ses services, la compagnie contribue à notre attractivité”, partage Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, ce matin. Connu pour la ligne historique Montpellier-Copenhague, qui reprendra du service à l’été 2024, l’ouverture de la nouvelle route vers Oslo “constitue également une opportunité inespérée de découvrir une ville et un pays remarquables”.

Paradis en Blanc

Du 22 juin au 17 août, les habitants de Montpellier et de la région auront la chance de s’envoler vers la capitale norvégienne grâce à deux vols par semaine (les mardis et samedis), opérés par un Boeing 737-800 de 186 sièges. Des connexions vers Stavanger, Bergen, Trondheim, Kristiansand, Alesund, Molde seront possibles, élargissant ainsi les horizons des voyageurs de la région.

Les billets pour cette nouvelle liaison sont déjà en vente sur les sites web de Norwegian, de l’aéroport et dans les agences de voyages.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. C’est intéressant mais moi qui réside en Norvège et que ma famille est sur Perpignan, des vols durant toute l’année, surtout durant chaque vacances scolaires, m’avantageraient énormément et me rapprocheraient

  2. Cette création de ligne aérienne intérieure ne va pas dans le bon sens. Pour réduire la pollution, il faut impérativement réserver l’avion aux liaisons intercontinentales (je ne suis pas du tout contre l’avion). En Europe c’est le train rapide qu’il faut développer.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.