AGDE - ADENA - Les balades de l’été sur la Réserve Naturelle du Bagnas

Comme chaque été, l’ADENA, association gestionnaire de la Réserve Naturelle du Bagnas organise des…

Comme chaque été, l’ADENA, association gestionnaire de la Réserve Naturelle du Bagnas organise des visites guidées et des animations sur le site. Une occasion unique pour petits et grands de venir découvrir les 650 hectares de lagunes, de roselières, de canaux et de sansouïres, ainsi que leurs nombreux habitants: oiseaux, libellules et autres animaux seront au rendez-vous. Venez vivre une immersion dans la nature et admirer les paysages locaux ! A pied, à vélo, le matin et le soir, il y en a pour tous les goûts et pendant tout l’été !


Au Programme


Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2015 07 02 %C3%A0 12.21.28

Programme disponible dans les offices de tourismes locaux.

La Réserve naturelle du Bagnas est un site strictement protégé, propriété du Conservatoire du Littoral, dont l’accès est possible uniquement dans le cadre des animations.

Réservation obligatoire, clôture des réservations la veille de l’animation à 17h. Attention, le nombre de places est limité :

Tel : 04 67 01 60 23 Email : adena.animation@espaces-naturels.fr

Rendez-vous : maison de la Réserve. Domaine du Grand Clavelet, route de Sète à Agde.
La maison de la réserve vous accueille toute l'année du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. 

Maison de la Réserve – Domaine du Grand Clavelet – Route de Sète – 34300 Agde Tél. : 04.67.01.60.23 – Fax : 09.57.30.22.45 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.