Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Alcoolisé et sans permis, un conducteur de 37 ans part en prison

Le 6 mars dernier, un conducteur de 37 ans avait perdu le contrôle de…

Le 6 mars dernier, un conducteur de 37 ans avait perdu le contrôle de son véhicule à Agde en franchissant un terre-plein central avant de s'immobiliser au milieu de l'autre voie de circulation. Il présentait un taux de 1,33 mg d'alcool par litre d'air expiré.

Son casier judiciaire comportait 19 mentions pour diverses infractions commises depuis 2002.

Déféré au parquet de Béziers à l'issue de sa garde à vue et de l'enquête menée par le commissariat d'AGDE, il avait été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention jusqu'à son procès qui a lieu cette semaine.

Il a été condamné à une peine de 15 mois d'emprisonnement dont 3 mois assortis d'un sursis probatoire pendant 02 ans avec maintien en détention pour avoir commis les délits de conduite sous l'empire d'un état alcooliquecirculation sans assurance et conduite sans permis. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.