Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Aucun dégât sur la réserve naturelle du Bagnas suite aux incendies du mardi 2 juillet

Suite aux nombreux départs de feu constatés mardi dans la journée sur Agde et…

Suite aux nombreux départs de feu constatés mardi dans la journée sur Agde et Marseillan, aux alentours du Bagnas, l’ADENA, gestionnaire de la réserve naturelle du Bagnas, a prospecté sur le terrain ce mercredi matin les surfaces potentiellement impactées par le feu en limite de réserve.

Aucun dégât en réserve naturelle n’est constaté. A proximité immédiate du site du Bagnas, ce sont les friches de Maraval qui ont brulé sur une surface d’environ 4,5 ha (voir carte ci-dessous).

Les activités d’animation que l’ADENA propose en réserve naturelle et sur les sites voisins sont bien entendues maintenues et poursuivies (voir programme d’animations). Nous vous invitons à venir nous rencontrer au Domaine du Grand Clavelet- route de Sète afin de découvrir les richesses de ce lieu unique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.