AGDE - Aux " Jardins de Brescou " les résidents ont fêté Noël .

Ce lundi 24 décembre, à la maison de retraite « Les Jardins de Brescou…

Ce lundi 24 décembre, à la maison de retraite « Les Jardins de Brescou » les résidents ont bien fêté Noël ! Le matin chaque dame s’est fait maquiller pour les fêtes, le mot d’ordre « paillette » !

A partir de 15 heures un goûter dansant a permis à chacun de s’amuser sur des tangos et pasodobles. Juste avant le goûter le Père Noël de la résidence accompagné de la mère Noël sont venus apporter les cadeaux pour les résidents. Pendant un instant tous sont redevenus enfant en chantant l’air de Tino Rossi « Petit Papa Noël » et en découvrant leur cadeau.

Le soir un délicieux repas a été servi par le chef de cuisine.

Pour le jour de Noël, la résidence a offert aux résidents un magnifique spectacle avec un orgue de Barbarie. Le groupe « Arustine » a fait découvrir aux spectateurs le fonctionnement de l’orgue de Barbarie ainsi que les chansons d’antan, chacun a pu chantonner des airs leur rappelant leur enfance.
 
Mme GAURET Angélique
Animatrice

vvvvv(7)

rr(4)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.