AGDE BASKET - Edouard s'en est allé ...

La vie peut être très belle, remplie de joie, de bonheur. Comme elle peut…

La vie peut être très belle, remplie de joie, de bonheur. Comme elle peut nous paraître cruelle, nous rendre triste, abattu, affecté.

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le brutal décès de notre ami, notre fidèle concierge, Edouard.

Au-delà de sa responsabilité à toute épreuve pour notre association, il était un confident, un ami, il faisait parti de notre famille. Nous pouvions toujours échanger sur n’importe quel sujet, il était toujours à l’écoute et ce toujours avec sourire. Oui, il va nous manquer énormément.

C’est avec une grande émotion, une indescriptible tristesse que la famille d’Agde Basket, au nom de ses dirigeants, de ses licenciés, de ses bénévoles présente ses sincères condoléances à son épouse, à son fils, à ses filles, aux proches et aux amis.

Une nouvelle étoile brille dans les cieux et l’illumine.

TCHAO L’AMI

Les obsèques auront lieu le vendredi 8 novembre 2019 a 10h à la cathédrale Saint Etienne d’Agde.


 

Notre ami Edouard s’en est allé…

C’est une immense tristesse qui nous touche à tous : la brutale disparition d’Edouard parti trop tôt.

Edouard, qui savait diffuser autour de lui une atmosphère sereine et amicale grâce à son caractère rieur, avenant, et bienveillant. Il était toujours disposé à écouter, discuter et s'amuser.

Tous ceux qui sont passés au Palais des Sports s’en souviendront et garderont son image en tête, son sourire accroché aux lèvres, son humeur égale, toujours prêt à rendre service, dévoué et ami de tous, il nous accueillait clés à la main… dans son palais …

Je garderai en mémoire tant de précieux moments, de discussions sans fin et de rigolades.

Père de famille exemplaire, époux amoureux, ami fidèle, il a apporté tant d'amour à tous ceux qui ont eu la chance de le connaître.

Je tiens à présenter à toute la famille, et amis proches, mes condoléances les plus sincères en ces jours douloureux ; soyez assurés de toute ma sympathie durant ces moments.

Robert CRABA

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.