Agde : basket, les résultats du week-end

À l’issue de la première journée de championnat, les résultats pour les Agathois sont encourageants de manière globale.

De manière générale, les Agathois se sont imposés face à leurs adversaires durant les matchs de ce week-end, à l’instar des résultats de l’équipe séniore régionale ou encore des U15 minimes masculins. Agde Basket adresse ses remerciements à tous les supporters venus nombreux, mais également aux bénévoles engagés pour la bonne organisation de cette journée. Rendez-vous au Palais des Sports le 9 octobre prochain pour le match qui opposera les U11 à ceux de Servian à 13h, avant de poursuivre avec celui qui opposera les U17 aux Alésiens à 14h30. Le Palais des Sports accueillera aussi le match des U15 contre Pézenas à 13h30.

Le résultat des 4 équipes qui ont joué ce week-end

Commençons par la victoire éclatante de l’équipe séniore régionale face à Corsan Narbonne. En poursuivant leur bonne lancée de la préparation du début de saison, les Agathois ont déroulé leur jeu, et le match a abouti à un score de 68-46. Autre fait marquant lors de cette première journée, ce sont les nombreux supporters agathois et ceux de la Pena « Les sulfates de Cuivres » qui sont venus pour encourager les joueurs et, par la même occasion, profiter du spectacle. Les joueurs de la catégorie séniore Pré National n’ont pas eu de bol durant cette première journée puisqu’ils se sont inclinés sur un score très serré de 64 à 68. Il faut croire que la victoire était méritée pour l’équipe qui a été la plus soudée et la mieux organisée. Le travail de restructuration du nouveau coach et la capacité de l’équipe à rééquilibrer son effectif seront les éléments clés pour la suite du championnat.

En déplacement sur le sol serviannais pour cette première journée, les Agathois U15 minimes masculins se sont montrés très sérieux et ont obtenu le résultat qu’ils sont venus chercher. Très appliqués, ils ont même vite creusé l’écart avec leurs 20 points d’avance à la fin du premier quart-temps. Finalement, les Serviannais se sont inclinés lourdement sur le score de 39 à 95. Les U11 poussins masculins n’ont pas été dans leurs meilleurs jours, tout le contraire de leurs aînés. La réception de Frontignan s’était soldée par une défaite avec un score de 27 à 65.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.