AGDE - BOXE - Une édition de prestige pour le dixième anniversaire de la Full Night

C’est dans un Palais des Sports comble que s’est déroulée, samedi 10 décembre, la…

C’est dans un Palais des Sports comble que s’est déroulée, samedi 10 décembre, la 10ème édition de la Full Night, grande fête de la boxe pieds-poings. Organisée par le Team Cramail MJC, cette réunion a offert de beaux combats aux nombreux spectateurs présents, que ce soit en full contact ou en K1.

Avant l’arrivée des professionnels sur le ring, ce sont les amateurs qui se sont illustrés. L’occasion pour Erwan Sabatier, en light contact K1 catégorie cadet, du Team Cramail MJC, de remporter son combat. A contrario, Rudy Rousset, dans la même catégorie, s’est incliné. Juste avant l’entracte, Nicolas Chaussière, en full contact amateur K1, a apporté une nouvelle victoire au Team Cramail. Après un show de pom-pom girls qui a fait monter la température, la soirée a gagné en intensité avec les combats professionnels. Deux Agathois ont combattu, tout d’abord Hugo Di Martino, qui s’est imposé aux points, puis Aurélie Froment, qui a malheureusement été déclarée perdante par les juges.

Moments forts de la soirée, les deux tournois proposés, l’un en Full contact, l’autre en K1. Dans la première catégorie, c’est Cedrik Peynaud qui s’est imposé en finale, face à Mohamed Larabi, tandis que Cedrick Peynaud, lors de sa demi-finale, offrait le K.O. de la nuit, en envoyant au tapis l’Espagnol Antonio Campoy. En ce qui concerne le tournoi K1, c’est Johan Tkac qui est sorti vainqueur, sur décision des juges, face au valeureux Italien Jordan Valdinocci. Un combat qui a conclu une bien belle Full Night, laquelle avait sorti le grand jeu pour son dixième anniversaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.