Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Comment va s'organiser la fin de la saison culturelle 2019-2020 ?

Saison Culturelle 2019-2020 reports à l’étude et modalités de remboursement pour les derniers spectacles Suite…

Saison Culturelle 2019-2020

reports à l’étude et modalités de remboursement pour les derniers spectacles

 

Suite à l’entrée en vigueur du confinement le 17 mars 2020 pour faire face à l’épidémie de coronavirus, et à la fermeture des lieux culturels qui en a découlé partout en France, la Ville d’Agde n’a pu ou ne sera pas en mesure de présenter les trois derniers spectacles de sa Saison, initialement prévus les 25 mars, 30 avril et 19 mai.

Pour autant, durant cette période, la Direction des Affaires Culturelles a travaillé dès les premiers jours avec les productions concernées sur une possible date de report de ces spectacles à l’automne 2020 voire en 2021.

Si cette solution peut être mise en place pour De vous à moi et Sol Bémol, les artistes de la pièce de théâtre Le Lien n’ont pu se libérer pour une nouvelle tournée en 2020-2021.

De ce fait, pour les personnes titulaires de billets pour De vous à moi et/ou Sol Bémol, les places réglées (en abonnement comme en billetterie) restent valables pour la date de report. Celle-ci sera communiquée dès lors que la réouverture et les conditions d’accueil du public dans les salles de spectacles auront été définies et arrêtées par le Gouvernement.

Pour les spectateurs à qui cette nouvelle date de report ne conviendrait toutefois pas, tout comme pour les titulaires de billets pour Le Lien, deux options s’offrent à eux :

• se faire rembourser le(s) spectacle(s) par virement bancaire (il conviendra de préférence d’envoyer par mail un RIB à direction.culture@ville-agde.fr, à défaut par voie postale à Hôtel de Ville Mirabel – Direction des Affaires Culturelles – Rue Alsace Lorraine – CS 20 007 – 34 306 AGDE Cedex) ;

• soutenir le spectacle vivant en demandant à ce que l’argent soit reversé par la Ville d’Agde sur un fonds de soutien dédié.

 

La Direction des Affaires Culturelles se tient à votre disposition pour toute question complémentaire :

• soit par mail : direction.culture@ville-agde.fr

• soit par téléphone : 06 83 32 64 94 et 06 59 60 64 02.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.