Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

AGDE - COMMUNIQUE DU RASSEMBLEMENT DE LA GAUCHE, ECOLOGISTE, CITOYEN ET SOLIDAIRE

Elections Départementales des 22 et 29 mars 2015 COMMUNIQUE DU RASSEMBLEMENT DE LA GAUCHE, ECOLOGISTE, CITOYEN ET SOLIDAIRE Nous remercions les 3889 électeurs qui ont porté leur voix (19,63 %) sur les candidatures du Rassemblement de la Gauche, Ecologiste, Citoyen et Solidaire le 22 mars 2015. Par leur vote, ils ont affirmé leur désir de […]

Elections Départementales des 22 et 29 mars 2015

COMMUNIQUE DU RASSEMBLEMENT DE LA GAUCHE, ECOLOGISTE, CITOYEN ET SOLIDAIRE


Nous remercions les 3889 électeurs qui ont porté leur voix (19,63 %) sur les candidatures du Rassemblement de la Gauche, Ecologiste, Citoyen et Solidaire le 22 mars 2015.

Par leur vote, ils ont affirmé leur désir de justice sociale, d’écologie, de citoyenneté et de solidarité.

Par leur vote, Ils placent les valeurs d’égalité et de fraternité au cœur de l’action départementale.

Par leur vote, ils signifient aux représentants de la Droite que ce Canton n’est pas à vendre aux affairismes financiers et que des projets utiles et ambitieux peuvent être réalisés pour les populations.

Notre Rassemblement a montré la nouvelle démarche des Forces Politiques de la Gauche, Ecologistes et des Associations Citoyennes dans notre canton face à une Droite de plus en plus divisée. Une énergie nouvelle est née, un espoir pour demain.

Ecartés du second tour par une forte abstention et par le jeu d’une réglementation électorale qui impose d’obtenir 12,5% des inscrits pour se maintenir, nous appelons les électrices et les électeurs à  prendre toute leur responsabilité lors du scrutin du 29 mars 2015.

Par le bulletin de vote, nous avons la possibilité de faire obstacle à l’implantation du Front National au Conseil Départemental. Ce Parti n’est pas un parti comme les autres. Il est réellement haineux, raciste et opposé à toute solidarité pour les plus démunis.

Ce n'est plus une affaire de canton, ou de candidat plus ou moins pire qu'un autre. C'est notre devoir de femmes et d'hommes de gauche.

Agnès GIZARD-CARLIN  
Frédéric MARKIDES
Hanane BOUSSALIM
Jean-Luc GERGES

Agde le 24 mars 2015

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.