Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Coup de gueule contre les PV contreproductifs !

Cher M. D'ettore, Nous savons tous à quel point il est difficile de circuler…

Cher M. D'ettore, Nous savons tous à quel point il est difficile de circuler dans le centre ville en plein été et surtout le Jeudi, jour de Marché. La commune a le devoir en effet de mettre à disposition des agathois les places de stationnements suffisants (payants ou pas) Or, nous accueillons des invités (touristes) qui font vivre notre commune et l'apprécie. Il est dommage alors de voir les policiers municipaux aligner de façon fervente les véhicules de ces gens qui n'ont aucune place ou se garer et qui viennent profiter du marché du Jeudi. On se tire une balle dans le pied et on les décourage à revenir. Il serait plus élégant de mettre un mot en s'excusant du manque de place et en les encourageant à ne pas géner la circulation par exemple. Merci d'agir pour le bien agathois et éviter les sanctions financières pénalisantes.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.