AGDE - CULTURE - Intérieurs, première !

La nouvelle exposition des Métiers d’Art, intitulée «Intérieurs n°1 - la Grèce antique revisitée»,…

La nouvelle exposition des Métiers d’Art, intitulée «Intérieurs n°1 – la Grèce antique revisitée», a été officiellement inaugurée vendredi 10 juin au showroom de la Perle Noire.

Le public, venu nombreux, a comme poussé les portes d’un amateur d’art pour découvrir une collection quelque peu extravagante inspirée de la Grèce antique et de ses demeures mythiques.

Aux côtés des Adjointes au Maire, Yvonne Keller, en charge de la Culture et de Christine Antoine, déléguée au Patrimoine, Géraldine Kervella a procédé au vernissage en sa qualité de Vice-Présidente de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et Conseillère Municipale déléguée aux Métiers d’Art.

Elle a remercié l’ensemble des artistes résidents et créateurs du grand sud qui se sont ainsi associés afin de proposer, jusqu’au 29 octobre 2016, une mise en scène où se mélangent l’antique et le contemporain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.