AGDE - DEPARTEMENTAUX « JEUNES » EN SALLE. « FORCE 3 » POUR LES BENJAMINS DE L’ACPA

DEPARTEMENTAUX « JEUNES » EN SALLE. « FORCE 3 » POUR LES BENJAMINS DE L’ACPA Une trentaine de…

DEPARTEMENTAUX « JEUNES » EN SALLE. « FORCE 3 » POUR LES BENJAMINS DE L’ACPA

Une trentaine de jeunes athlètes ont participé aux championnats départementaux benjamins et minimes en salle à Montpellier le 6 décembre 2015.

Beaucoup de sources de satisfaction à l’issu de cette longue journée riche en évènements sportifs et autres.

Le fait marquant est de retrouver trois agathois parmi les quatre premiers benjamins (12/13 ans) !!! sur un total de 81 jeunes de cette catégorie…un résultat qui fait plaisir aux athlètes, à l’entraîneur, et en général à l’ensemble des membres de l’ACPA qui félicitent encore et encore ces trois athlètes mais également l’ensemble des jeunes présents à Montpellier.

Antoine FERRANTI (à gauche sur photo) est classé second avec 97 points (record ACPA), second jusqu’à ce jour mais il devrait récupérer le titre (99 pts) car un point de règlement n’a pas été respecté rétrocédant Antoine à cette place. Il bat à l’occasion quatre autres records de l’ACPA !!

On retrouve à la troisième position Valentin RUIS (au milieu sur photo) avec 91 points et un joli chrono de 8’’89 sur 50m haies, et enfin à la quatrième, avec le même total, c’est Maxence JOUFFROY (à droite sur photo), un nouveau venu au club qui réussit là une performance dont il se souviendra.

On notera encore les neuvièmes places de Shannon GENDRON (benjamine) et de Mathys JEAN (minime M).

Ce fut une journée chargée en émotions avec en fin de journée des séries de 1000 mètres où les agathois se sont montrés particulièrement généreux dans l’effort avec un « Lucien PACULL (benjamin) qui réalisa un chrono de 3’28’’08 grâce à une fougue rare et précieuse. Yasmine BOUCHRI (bef) et Yria IZA (record ACPA bef en 3’29’’93) ont prouvé, à nouveau, qu’elles étaient des athlètes complètes et à suivre de près ces prochaines années, tout comme Mathys JEAN (mm) qui possède, à n’en pas douter, un gros potentiel.

Un bilan très positif pour le club agathois, de par le nombre d’athlètes présents (30) et aussi par le niveau de leurs performances, en progression constante. On retrouvera ces champions au cross de la Tamarissière, ce dimanche (13 Décembre 2015)…l’occasion aussi de faire la fête…tous ensemble !!!!

Un mot aussi pour les juges présents sans qui rien ne serait possible, un grand merci pour leur dévouement aux juges ACPA présents : Christine BOUROUH, Thierry ODORICO, Guy SALVESTRINI, Pierre GUERIN et Dylan REY ;

Tous les résultats et informations sont sur : http://acp-agde.athle.org/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.