L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - Déplorable acharnement contre la démocratie et en faveur « du trio de rêve »

Ce matin, j’ai fait un tour des panneaux électoraux d’Agde. Ils ont subi des agressions visibles par tous qui ne sont pas l’œuvre de gamins : beaucoup d’affiches lacérées et, SYSTEMATIQUEMENT celles du candidat du Front de Gauche, totalement arrachées ou recouvertes. Avec des variantes et des exceptions le résultat est très lisible : sur l’ensemble, il […]

Ce matin, j’ai fait un tour des panneaux électoraux d’Agde. Ils ont subi des agressions visibles par tous qui ne sont pas l’œuvre de gamins : beaucoup d’affiches lacérées et, SYSTEMATIQUEMENT celles du candidat du Front de Gauche, totalement arrachées ou recouvertes.

Avec des variantes et des exceptions le résultat est très lisible : sur l’ensemble, il n’y a que trois rescapés restés intacts : la candidate d’extrême droite, le sortant de droite, et le candidat socialiste. Est-ce là le trio rêvé pour une alternance sans changement ? Basse vengeance d’une extrême droite que Mélenchon a fermement dénoncée ?
Avec l’approbation des partisans locaux du sortant de droite qui la cajole et veut la garder en réserve pour le second tour ?

A gauche, consensus du côté du favori des sondages, sous couvert de « vote utile » (dont il est clair qu’il n’en a plus besoin) afin de freiner et si possible réduire l’élan vers le programme de celui qui a su réveiller l’espoir et rassembler les foules,

Car, seul Mélenchon propose un changement véritable.

Y a-t-il des gens qui ont peur que le peuple prenne le pouvoir dans les urnes, peur de la démocratie ?

 

Un citoyen de gauche indigné !

BOUSQUET Claude

Ancien élu de la Ville d’Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.