Faits divers

AGDE - Fin de l'Action Maraude par La Croix-Rouge d'Agde

Fin de l'Action Maraude par La Croix-Rouge d'Agde Cette année encore, notre action Maraude…

Fin de l'Action Maraude par La Croix-Rouge d'Agde

Cette année encore, notre action Maraude à commencé le lundi 01 décembre 2014 et s'est terminée ce vendredi 13 mars 2015.
Elle nous a permis d'offrir 439 repas (soupe, fromage et pain, dessert, café et chocolat) que nous avons servi 3 fois par semaine durant toute cette période hivernale.

Chaque soir, entre 10 et 15 sans-abris étaient présents pour un repas chaud, une écoute, du réconfort mais surtout cette chaleur humaine que nous avons su leur apporter.
Un grand MERCI à Monique, Josiane, Elisa, Karine, Yvette, Anne-Marie, Jacqueline, Christine, Manon et Laurent sans oublier Celine de Bessan pour ces patisseries, tous ces bénévoles en action se sont impliqués dans cette magnifique action humaine.

Nous souhaitons remercier Hyper U Grand Cap, Netto, Lidl Agde, Intermarché Vias pour le don de soupe, lait, fromage, viennoiserie et vaisselle jetable ainsi que Le point chaud '' L'eau à la Bouche'' situé Place du Môle au Cap d'Agde pour le don de baguettes, mais également, Le Camping des Mimosas situé Route de la Guiraudette au Grau d'Agde pour les couettes et les oreillers, Le Camping Oltra situé au Cap d'agde pour les tentes ainsi que La Blanchisserie Lav'blanc à Agde pour les couvertures.

Sans oublier les donateurs anonymes pour les vêtements chauds (pulls, vestes, parkas, chaussures, ect….).
Et pour finir, nous remercions également, la municipalité, de nous avoir laissé accomplir cette action sur la ville d'Agde, La Police Municipale et le Centre de Sécurité Urbain .

Pour la Croix Rouge d'Agde Christine Rajon Responsable des Maraudes 
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.