AGDE - Football : Le Tournoi de l’Archipel  a réuni plus de 1200 jeunes joueurs

 Pour la quatrième année consécutive, les bénévoles du RCOA (Racing Club Olympique Agathois), ont…

 

Pour la quatrième année consécutive, les bénévoles du RCOA (Racing Club Olympique Agathois), ont reçu plus de 1 200 jeunes, âgés de 8 à 15 ans sur la pelouse du stade Millet, du 8 au 10 mai derniers pour un tournoi de foot.

Une grosse organisation a n’en pas douter – près d’une trentaine de bénévoles – comme l’a précisé Laurent Brugirard, Président du RCOA : «ce tournoi est avant tout fédérateur, il a pour vocation de rassembler les jeunes qui nous arrivent des quatre coins de la France et même de l’Île de la Réunion ! Mais au-delà du volet social, nous aimons également faire découvrir notre station à des enfants qui n’ont pour la plupart jamais encore vu la mer».

C’est un vrai tournoi de fraternité auquel participe également chaque année la dynamique équipe des bénévoles de l’association contre le cancer du sein. Un évènement salué par Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Sports qui n’a pas hésité à prendre la pose aux côtés des dirigeants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.