Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Francois Amoros sera le suppléant Agathois de Jean Claude Martinez

L'Agathois François Amoros sera le suppléant de Jean Claude Martinez pour les prochaines élections…

L’Agathois François Amoros sera le suppléant de Jean Claude Martinez pour les prochaines élections législatives de Juin prochain.
Alors que les principaux candidats PS et UMP et UDF semblent ne pas être encore fixés en ce qui concerne les suppléants proposés, Jean Claude Martinez pour le le Front National , a officiellement désigné François Amoros pour la 7° circonscription de Hérault .

Les autres suppléants des grandes formations ne sont toujours pas désignés à l’exception du Parti Communiste qui s’en ira à la bataille électorale avec les députés et députés suppléants sortants François Liberti et Michel Mur.
Le tandem Bruno Escaffre – Marie Francoise Guigou , tous deux adjoints au maire UMP de Séte qui se présenteront en candidats libres.

Les autres candidats semblent peiner a annoncer leurs suppléants.

Pour le Parti Socialiste et Génevieve Tapié , les noms de Régis Passerieux puis de Jean Lacombe avait été évoqués avant d’être démenti par les intéressés eux mêmes.

Gilles D’Ettore pour l’UMP version officielle fait également durer le suspense depuis plusieurs mois , après qu’eut été évoqué le nom d’une adjointe Sétoise, Pierrette Roucoulet, celle-ci a, depuis, démenti être candidate.

Pour L’UDF si la candidate Bessanaise Marie Claude Domingot est désormais être investie officiellement, rien n’est encore joué pour la suppléance.
Aprés avoir dans un premier temps évoqué le nom de l’agathois Serge Jené , l’UDF proposerait un candidat Sétois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.