AGDE - HANDBALL - Coupe de France tous à Bourgoin-Jallieu dimanche 27 mars 2016

Coupe de France tous à Bourgoin-Jallieu dimanche 27 mars 2016 Les joueurs de Prénationale…

Coupe de France tous à Bourgoin-Jallieu dimanche 27 mars 2016

Les joueurs de Prénationale ont reçu l’équipe de Frontignan pour le match retour du Championnat . Durant la première période les deux équipes au coude à coude arrivent à se départager qu’à la 28ème minutes avec un but de Yassine et un but de Nicolas juste avant le retour aux vestiaires pour la pause. 16 buts à 14 en faveur des rouges et noirs à mi parcours c’est bon pour le mental. Les Agathois prennent la partie en main dès le début de la seconde période, ils cadrent tous leurs buts en avance de 7 buts, à 10 minutes de la fin de la rencontre les fautes successives des Agathois les obligent à jouer en sous effectif, à 5, à 4 et même à 3, les Frontignanais  reprennent du poil de la bête, les gardiens de but font de très beaux arrêts, les joueurs du Agde Handball ne baissent pas les bras. La rencontre se termine sur l’honorable score de 35 buts à 31 une belle victoire des joueurs de Rémi. Félicitations à l’ensemble des participants pour ce très beau match.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde :

Bizot Thomas Capitaine : 4 buts. Bouakaz Yacinn : 7 buts. Brion Christophe Gardien de but. Casanova Jordan : 7 buts, 2 fois 2 minutes. Conte Nicolas : 7 buts, 1 fois 2 minutes. Grimbert Renaud. Hervé Mickael : 2 buts, 1 avertissement, 2 fois 2 minutes. Layadi Yassine : 6 buts, 1 avertissement, 3 fois 2 minutes. Mauri Florian : 1 but, 1 avertissement. Oulmiere Thibaud. Peytavi Fabien : 1 but. Roques Jeremy Gardien de but.

Buts et pénalités pour l’équipe de Frontignan :

Baudino Valentin. Breton Charlie : 1 but, 1 avertissement. Chancel Cyril : 10 buts. Guibal Pierrick. Hamdi mehdi : 2 buts. Jost Vincent : 2 buts. Labbe Alexis : 2 buts, 1 fois 2 minutes. Lavit Angelo : 3 buts, 1 avertissement, 2 fois 2 minutes. Martinez Gaetan : 9 buts. Roach Remy Capitaine : 2 buts. Tozini Tony : 1 avertissement, 1 fois 2 minutes.

Les Seniors Féminines à domicile face à La Cadoule ont dominé la totalité de la rencontre. Le score de 16 buts à 8 en faveur des Agathoises à la fin de la première période installe déjà confortablement les joueuses de Ghani  et ôte tout suspens. A la fin du temps réglementaire c’est une belle victoire du Agde Handball avec un score de 32 buts à 14, un grand bravo à toutes et un clin d’œil à Christelle qui a arrêté 14 tirs.

Les Moins de 18 ans Masculins en déplacement à Jacou ont fait une très belle première période, avec des tirs bien cadrés, des arrêts spectaculaires et une défense assez présente dans l’ensemble, se qui leur permet de regagner les vestiaires pour la pause avec 5 buts d’avance. Leurs adversaires soutenus par le public ont inversé la vapeur en seconde période, les Agathois n’ont pas eu le mental pour faire front, ils se sont laissés impressionner, ont commis quelques fautes se retrouvant en sous effectif à plusieurs reprises. Néanmoins ils ont limité les dégâts en décrochant le match nul 21 à 21. Une rencontre intéressante.

Les Moins de 15 ans Féminines ont reçu l’équipe de Jacou seconde du championnat. Un match difficile pour les jeunes Agathoises confrontées à des joueuses expérimentées et techniquement supérieures. Les joueuses d’Aurélien se sont inclinées, elles n’ont pas démérité et ont atteint l’objectif fixé on ne peut que les féliciter.

Les Moins de 13 ans Féminines en déplacement à Montarnaud. Toujours juste le nombre sans possibilité de rotation elles arrivent à déstabiliser leurs adversaires, invaincues depuis le début du championnat elles consolident leurs première place à chaque rencontre. Une victoire moins spectaculaire mais quand même une victoire avec un score de 16 buts à 23. Félicitations.

Les Moins de 11 ans Excellence en déplacement à Jacou se sont inclinés par deux fois. 24 buts à 16 face à Jacou et 17 buts à 13 face à Pignan, les jeunes Agathois ont effectué 2 belles rencontres, bravo à tous.

Le Club Agde Handball remercie les joueurs, les arbitres, les photographes et l’ensemble des personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

Dimanche 27 mars 2016 la Prénationale se déplace à Bourgoin-Jallieu (38)  pour les quarts de finale de la Coupe de France rendez vous au Palais des Sports de cette ville à 11h :

Agde Handball sera face à Haguenau (68)

Si vous voulez venir les encourager contactez Thomas au 0686849621 Tous les joueurs comptent sur vous, ils ont besoin de vous.

AGENDA

Samedi 26 mars 2016

Les Moins de 13 Masculins se déplacent à Béziers, Match à 14 heures.
Les Moins de 15 Masculins se déplacent à Montagnac, Match à 15 heures.

Dimanche 27 mars 2016

Les Seniors Masculins de Prénationale se déplacent à Bourgoin-Jallieu match de Coupe de France début des rencontres : 11 heures

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.