AGDE - HANDBALL - Les résultats ne sont pas au rendez-vous

AGDE - HANDBALL - Les résultats ne sont pas au rendez-vous   Vendredi l’équipe…

AGDE – HANDBALL – Les résultats ne sont pas au rendez-vous

 

Vendredi l’équipe de Prénationale s’est déplacée à Teyran pour jouer les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue Languedoc Roussillon. Un match où notre équipe est partie avec quatre buts de retard nos adversaires évoluant deux divisions en dessous. A la pause les Agathois sont toujours en retard au score 19 buts à 15. Bien qu’en seconde partie les joueurs d’Agde ont fait le maximum ils ne sont pas parvenus à déstabiliser l’équipe de Teyran. Les joueurs de Rémi se sont inclinés 35 buts à 32 c’est fini pour la Coupe de la Ligue.

Dimanche au Palais des sports s’est joué le match retour du championnat face aux Cheminots de Nîmes pour l’équipe senior masculine. Avec trois buts d’avance à la fin de la première période les Agathois sont revenus sur le terrain un peu trop confiant. Les Nîmois parviennent à remonter progressivement et égalisent, les dix dernière minutes sont intenses de part et d’autre, au coude à coude c’est l’équipe de Nîmes qui arrache la victoire. Le rêve du match nul s’envole à 5 secondes du temps réglementaire.

Les moins de 18 ans masculins ont reçu Villeneuve les Maguelonne les premiers du championnat. Les Agathois très motivés nous ont laissé espérer la victoire toute la première période, ils se sont accrochés présent en défense et avec beaucoup de réussite en attaque. Ils regagnent les vestiaires à la pause avec deux buts d’avance score 14 buts à 12. Malheureusement il n’a fallu que 6 minutes à leurs adversaires pour égaliser, les rouges et noirs n’ont pas baissé les bras mais ne sont pas parvenus à arracher la victoire. Score à la fin du temps réglementaire 27 buts à 29.

Les Moins de 13 ans masculins en déplacement à Montpellier ont joué samedi leur dernier match de championnat. Ils se sont inclinés 20 buts à 15 mais n’ont pas démérité.

Les Moins de 13 ans féminines se sont déplacées à Clermont pour le premier tour de la Coupe de l’Hérault. Elles ont fait un très beau match, une défaite sur le terrain, mais suite à une non application du règlement il se peut qu’elles soient repêchées pour effectuer le second tours. Félicitations à toutes

Les deux équipes de moins de 9 ans mixtes se sont déplacées à Serignan pour un plateau. Une matinée très intense pour les jeunes handballeurs ils ont rencontré les équipes de Béziers de Gigean et de Capestang. Chaque équipe à fait trois matchs et à part quelques soucis au niveau de la défense les Agathoises et Agathois ont très bien joué. Une belle matinée sportive, agréable et conviviale.

Le club d’Agde Handball remercie l’ensemble des joueurs, les photographes, les accompagnateurs, ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

AGENDA
Samedi 16 Avril 2016

Les Moins de 15 ans féminines se déplacent à Saint Mathieu match à 16h.

Dimanche 17 Avril 2016

Les joueurs de Prénationale reçoivent Marguerittes à la salle Molinié match à 16h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.