AGDE – Hyper U – La chasse au trésor en bouteille  est ouverte jusqu'au 1er Octobre 2016

Certains passionnés sont prêts à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour trouver les meilleurs…

Certains passionnés sont prêts à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour trouver les meilleurs flacons dans les foires aux vins organisées par les hypermarchés les plus experts dans cette chasse au trésor en bouteille.  Pour séduire cette clientèle et sa clientèle locale HYPER U AGDE Propose chaque année de offres toujours plus pointues.

Sur L’espace Grand Cap, HYPER U démarrait ce vendredi soir, sa foire aux vins par une cession de dégustation. Fournisseurs, partenaires et clientèle étaient invités à déguster les vins sélectionnés par l’hypermarché pour cette opération qui a débuté MARDI 20 SEPTEMBRE et se poursuit jusqu’AU SAMEDI 1ER OCTOBRE.

A l’occasion de cette foire aux Vins 2016, HYPER U présente une grande sélection de vins de terroirs différents et des crus à tous les prix. A consommer avec modération

Un rendez-vous incontournable qui est souvent l’occasion de faire de très bonnes affaires et surtout de trouver des vins que l’on ne trouve pas le reste de l’année dans les rayons.


55 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.