L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

AGDE - Inauguration Barber By Cap’Tifs

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte du Barber By Cap’Tifs. Une équipe de barbiers professionnels vous accueille 6 jours sur 7 sans rendez–vous dans le salon de coiffure Cap'Tifs qui se trouve dans la galerie marchande […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte du Barber By Cap’Tifs.

Une équipe de barbiers professionnels vous accueille 6 jours sur 7 sans rendezvous dans le salon de coiffure Cap'Tifs qui se trouve dans la galerie marchande d’Intermarché en Agde.

Les barbiers vous feront découvrir les derniers services à la pointe de la mode et mettront tout leur talent à votre service pour réaliser toutes vos envies.

Venez profiter des conseils des barbiers visagistes qui effectuent vos différentes coiffures, coupe, tonte, de vos cheveux, barbe et moustaches.

Vous pouvez également profiter d'un moment de détente grâce à des massages capillaires.

 

Barber by Cap’Tifs

Centre Commercial Intermarché
les Portes du littoral
34300 Agde
 

Retrouvez les photos du shop sur notre page facebook !


 

Restez connectés et recevez les derniers infos en temps réel

en téléchargeant dès maintenant 

notre nouvelle application herault-tribune sur vos smartphones et tablettes

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.