Agde : la cabane « Lire à la plage » fête ses 10 ans

Les 10 ans de la cabane « Lire à la plage » ont été célébrés autour d’un défilé et d’un spectacle le mardi 20 juillet dernier.

Depuis 10 ans, la cabane « Lire à la plage » met à la disposition du public plus de 2 500 documents en accès libre, des articles de presse, des romans, des BD ou encore des guides pratiques. Vous pouvez explorer ces documents dans un espace ombragé, installé sur la plage du Mail de Rochelongue tous les jours jusqu’au 31 août, de 10h à 19h.

Les 10 ans en fête !

L’anniversaire de la cabane « Lire à la plage » a été marqué par le défilé des troubadours de la fanfare « La Rue Tatouille ». De même, un spectacle intitulé « Ginger Sardine » a été proposé par la Compagnie « La Joyeuse Gravité ». C’était une représentation accompagnée d’effets pyrotechniques sur la plage. Pour avoir des informations sur les animations proposées par la cabane, vous pouvez contacter le 04 67 94 67 00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.