Agde : La Promenade au Phare, belle générosité lors de l'opération "Donnez à lire"

Mercredi 1er décembre, rendez-vous était donné par le Secours Populaire à la librairie La Promenade au Phare à Agde pour clôturer l'opération "Donnez à Lire".

Comme un Noël avant l’heure, ce sont 22 livres jeunesse qui ont pu être offerts aux familles accompagnées par l’association agathoise.

“Donnez à Lire” est une opération caritative proposée par le Secours Populaire, parrainée par François Bunel et organisée par les librairies indépendants volontaires qui s’est tenue du 20 octobre au 20 novembre.

Ainsi, à La Promenade au Phare, les clientes et les clients qui le souhaitaient ont pu acheter un livre neuf et le glisser dans la hotte du Secours Populaire.

Leur générosité et le soin remarquable que chacune et chacun a pris pour sélectionner les livres ont permis de composer de merveilleux cadeaux aux enfants.

La Promenade au Phare

Librairie indépendante généraliste

31 rue Brescou à Agde (parking du cinéma le Travelling)

Ouverte du lundi au samedi de 9h à 13h et de 15h à 17h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.